Créé il y a plus de 20 ans, DS café est aujourd’hui une référence incontournable de la restauration healthy et rapide dans la capitale. Implantée sur 10 sites à Paris, Boulogne, Lyon & Bordeaux, l’enseigne arrive à se projeter et voir toujours plus grand. Réputé pour sa restauration saine, avec une philosophie qui se caractérise dans sa baseline : Eat Good, Feel Good.

Un concept qui fonctionne à merveille par son accueil toujours chaleureux et son cadre très lumineux. Pour cette anniversaire de compétition, nous avons la chance de tester la nouvelle carte d’hiver au DS Café de Niel à Paris. Des spaghettis de Konjac au Vegetebowl en passant par la Béluga Bowl et le Curry de poulet au lait de coco, la franchise nous offre des créations toujours plus novatrices. On valide à 200%.

A l’intérieur du DS Café, vous apprécierez l’atmosphère ultra friendly et la décoration épurée dans toute son originalité. Certains s’y installent entre amis, en famille et commandent des boissons chaudes ou froides selon les envies, d’autres viennent entre 12h et 14h pour déguster de délicieux plats sur-mesure, les plus gourmands optent du salé et du sucré, étape par étape.

Du côté de la carte, on retrouve des propositions relativement subtiles avec ce mélange trés healthy/gourmand. Une cuisine saine à souhait, joyeuse et conviviale, composée de légumes/fruits frais et d’un visuel accrocheur et coloré. Les recettes sont parsemées de nouveautés, l’ennui n’est pas au rendez-vous, nous découvrons toujours des nouveautés à la carte. Rien de mieux qu’un DS pour égayer notre journée. C’est bon et c’est beau !

Nous commençons par un Gratin de légumes (Carottes, courgettes, emmental, salade verte), un choix pragmatique justifié par un hiver difficile, ce plat sera parfait pour réchauffer nos papilles. En accompagnement, nous souhaitons tester les jus de fruits, le Berry et le Green Juice seront nos coup de coeur !
Les Spaghettis de Konjac aux Champignons font aussi sensation, le Curry de Poulet au lait de coco sera plus exotique avec ce petit quelque chose en plus qui fera la différence. La Piadina Poulet nous fera aussi de l’oeil, cette galette de blé non levée légèrement toastée avec son poulet cuit, ses tomates et sa mozzarella.

Pour terminer avec un peu de sucre, le Flan coco sera doux et gourmand pour finir ce déjeuner en beauté. Si vous souhaitez des desserts plus light, le DS Light ou le Crumble aux pommes seront plus adaptés. Conclusion : le DS Café est une maison conviviale, chaleureuse et saine. Nous découvrons des nouveautés régulièrement, la carte change et s’adapte à la saison actuelle.
http://www.dscafe.fr