Nous étions au restaurant Mammamia pour découvrir la nouvelle carte prometteuse du printemps et profiter d’une ambiance toujours plus festive et élégante

Mammamia Paris, c’est le sanctuaire pour tous ceux qui abordent la vie de manière ludique. Le restaurant a été soigneusement conçu pour redéfinir le monde de la gastronomie et du divertissement, permettant aux clients de se détendre, profiter d’un moment à part et faire la fête dans l’environnement le plus élégant de la capitale.

Ainsi, l’effet du lieu va littéralement stimuler les sens selon les règles de la restauration française et italienne. Considéré comme le meilleur restaurant festif de Paris, le Mammamia est le GQ italien haut de gamme dans le 8eme arrondissement. 

Ouvert depuis un peu plus de 3 ans, le restaurant est synonyme d’élégance par un design original qui marque les esprits, il célèbre la beauté du patrimoine italien avec des atouts efficaces. Chaque perception du décor du restaurant a été soigneusement sélectionné pour garantir une expérience dînatoire exceptionnelle.

Nous avons eu la chance de découvrir une nouvelle fois le lieu charismatique ainsi que sa carte et ses nouveautés. Comme toujours, le restaurant réalise une prestation au cordeau entre haute gastronomie italienne de qualité et atmosphére très branchée dans des styles baroques et modernes. Le mercredi soir, c’est une ambiance Piano/Bar & DJ Live, une quotidienne festive qui transforme le lieu avec brio.

Chez Mammamia, nous profitons d’une équipe conviviale et divertissante, faisant toujours en sorte que nous passons une belle soirée « se sentent comme chez nous », faisant l’effort supplémentaire pour assurer un service sur-mesure et dépasser nos attentes et nous faire passer une expérience au niveau supérieur, créant ainsi des souvenirs exceptionnels.

Par son agencement remarquable, le Mammamia est déjà doté d’une clientèle chevronnée, le concept italien mêlant tradition et modernité. Cette adresse italienne se distingue brillamment par une cuisine fusionnant les saveurs italienne et méditerranéennes, enrichie par les influences d’une cuisine du monde. Le chef Giovanni interprète et réinterpréte des classiques, de délicieuses saveurs d’Italie avec une simplicité moderne. 

Au programme : une carte bien établie, des suggestions intéressantes, des classiques italiens ou encore des créations subtiles, nous en avons déjà l’eau à la bouche. Une entrée en matière qui frôle la perfection avec la Stracciatella surprise, amandes, noisettes et pistaches torréfiées.

Une proposition qui décuple nos papilles par des saveurs rafraîchissantes et jouissives. Dans une optique similaire, le Carpaccio de boeuf Angus apportera cette fraicheur et ce gout bien affirmé en bouche. 

Du côté des plats, le premier à entrer en course, c’est la pizza Burratina, une pâte fine à souhait et cuite au feu de bois. Le Canon d’agneau en croute de pistache est sans doute la grande révélation de ce dîner avec une préparation ajustée et minutieuse qui font de ce plat une réussite aussi bien sur le visuel que sur la partie dégustation. L’accompagnement de crème d’aubergine et beignets de polenta créent également la surprise. 

Pour terminer en beauté, le sucre et encore le sucre pour notre plaisir. Le Tiramisu entre dans la danse avec générosité. Un dessert réussi qui s’ajuste parfaitement au classique italien. Le Limone Casa Nostra, Crumble sésame et glace Yuzu est la touche gourmande et surprenante de la soirée, une émulsion en bouche de produits détonnants. 

Mammamia Paris
5 bis Rue Vernet
75008 Paris

http://www.mamamia-paris.com

Laisser un commentaire