Niché en plein coeur de Levallois-Perret, le restaurant Papa Mia est connu pour son authenticité, ses délicieuses pâtes fraîches et sa Pinsa Romana, une spécialité romaine qui fait sensation depuis son ouverture.

Chez Papa Mia, vous allez déguster des saveurs uniques, familiales et généreuses qui vous fera voyager dans les plus belles ville d’Italie. Entre authenticité, cuisine qualitative et accueil sur-mesure, ce lieu trés cosy est le nouveau QG de la gastronomie italienne.

Papa Mia, c’est la nouvelle adresse pour les amateurs de bonne cuisine italienne, qui veulent de l’authentique, dans une cadre chaleureux, avec un service au petits efficace et surtout, la Dolce Vita comme en Italie mais en mieux, prendre son temps pour savourer une cuisine bistronomique de qualité.

Plus qu’un restaurant, il s’agit d’un lieu à part qui va vous réunir pour passer un moment convivial et de générosité. La spécialité de cette table italienne ? C’est la Pâte Fraîche et la Pinsa Romaine, deux éléments forts de chez Papa Mia qui font fureur depuis son ouverture.

Un secret bien gardé qui réside dans la qualité de la farine utilisée et le savoir-faire de la cuisine italienne traditionnelle. Une fois à l’intérieur du restaurant, nous nous sommes laissez guider dans ce voyage gustatif et varié, au gré des plats proposés et confectionnés par le chef.

Sur le papier, plusieurs suggestions prometteuses, gourmandes et séduisantes ou l’ensemble des produits proposés sont en adéquation avec l’identité du lieu. C’est dans les règles de l’art de la cuisine italienne que nous découvrons des ingrédients simples, frais et savoureux ainsi que des recettes traditionnellement réputées en Italie.
Nous nous laissons guider par le chef et ses préparations, tout commence avec la Pinsa Capra, une pizza romaine qui se fait rare dans la capitale. Une pâte unique, des ingrédients frais et un gout en bouche que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

Ensuite, nous devions aussi tester les pâtes fraiches préparées sur place, du côté de la carte, plusieurs choix originaux et intéressants comme les Fusilis Funghi (Pâtes fraiches, champignons, parmesan, concassé de noisettes du Piémont à la truffe, pointe de crème fraiche), les Sedaninis agnelo (Pâtes fraiche, épaule d’agneau confite aux épices, tomates cerises et origan) ou encore les Curves al zuca (Crème de butternut, Stracciatella fumée et concassé de pistache).

Une adresse qui mérite le déplacement pour sa cuisine qui respire l’Italie mais aussi pour sa décoration lumineuse et art/déco et enfin pour un accueil et une mise en place exceptionnelle.
Papa Mia
50 Rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret