Avec l’arrivée des beaux jours, quoi de mieux qu’un détour par La Meringaie pour découvrir les nouvelles créations estivales. La Pavlova Marceline est sans aucun doute le best seller de l’été avec une ribambelle de fruits rouges frais et un savoureux melting-pot coloré. Dans un autre registre, le fraisier sera tout aussi inventif et créatif tant dans le gout que le visuel.

À La Meringaie, nous prenons toujours du plaisir à découvrir de nouvelles créations originales, tout est affaire de passion et d’envie. Avec la meringue, la maison parisienne ne cesse de se réinventer et ainsi creer le dessert parfait.
Depuis 2015, La Meringaie avec un projet audacieux : lancer une boutique dédiée à la pavlova et la meringue, à Paris. Le début de l’aventure gourmande et la découverte de nouveaux amoureux de patisserie !
Avec la Pavlova Marceline, on retrouve toute les saveurs estivales que l’on adore, la Pavlova est composée d’une meringue, une crème fouettée cassis onctueuse, de la mure, des myrtilles et de magnifiques groseilles. Le Fraisier meringué léger pour la fête des mères était lui aussi une agréable surprise en bouche. Visuellement, le travail est minutieux, nous en prenons pleins les yeux.
La génoise du fraisier est remplacée, en effet, par une meringue moelleuse aérienne. Au programme, une crème fouettée au citron vert, un biscuit sans gluten en dessous et de la meringue moelleuse au dessus et des fraises de saison. Le tout sans gluten !

Les pâtisseries sont confectionnées avec passion, originalité et engouement dans chacune des boutiques sous vos yeux pour le plaisir des yeux. En effet, vous pouvez admirer les équipes en action à la confection des meringues.
Les spécialités se déclinent en différentes saveurs et différentes tailles pour s’adapter à toutes les occasions et toutes les envies, du gâteau de 4 personnes, à la création pour un anniversaire inoubliable pour 8 ou 10 personnes. Allez découvrir ce savoir-faire et déguster des desserts incontournables !

Dans ces boutiques, La Meringaie propose toutes les semaines 5 pavlovas différentes selon les fruits de saison. Les recettes changent chaque semaine avec la création depuis 2015 de plus de 90 recettes exclusives.
Les clients peuvent même faire leur Meringaie sur-mesure en associant crème et fruits de leur choix. Chaque Meringaie a un joli prénom, un rien désuet : Pélagie, Augustine, Félicité, Désirée, Eulalie, Sidonie ou encore Marceline.