Ora Farmhouse, une invitation gourmande et festive en pleine nature, dans un cadre dépaysant

le

Deux ans après la naissance d’Ora, ce restaurant original et veggie situé dans une ancienne Caserne de pompiers, sa petite soeur Ora Farmhouse vient de naitre avec la ferme intention de faire encore mieux que son ainée avec le même concept d’origine.

Le restaurant Ora Farmhouse, c’est un lieu unique qui allie une ambiance chaleureuse, festive et une cuisine raffinée et responsable. Une charmante table qui offre une expérience unique en pleine nature. En effet, cette dernière est nichée dans un cadre pittoresque, cet endroit est idéal pour ceux qui recherchent une escapade tranquille loin de l’agitation de la ville.

Située au cœur du 19ème arrondissement de Paris, dans le Pavillon du Lac, au cœur du Parc des Buttes-Chaumont, cette nouvelle adresse du nom de Ora Farmhouse offre une déclinaison inédite. Ce nouvel Ora se distingue par son décor à part, moderne et accueillant, parfait pour un repas en famille, un dîner romantique ou une sortie entre amis pour s’évader.

Du côté de la carte, le restaurant met en avant des plats préparés avec des ingrédients frais et de saison, mettant en valeur les saveurs locales en passant par le régime flexitarien.

Ce dernier encourage fortement une alimentation végétarienne, tout en autorisant la consommation modérée de viande et de poisson. L’idée : aller, à son niveau et à son rythme (hop hop hop !) vers une alimentation plus durable. Le menu unique reste intégralement végétarien, et les options viande et poisson sont proposées « sur le côté ».

Les chefs d’Ora Farmhouse s’efforcent de créer des plats innovants tout en respectant les traditions culinaires et les codes du lieu. Que vous soyez amateur de viande, de poisson ou de plats végétariens, vous trouverez certainement de quoi ravir vos papilles.

A table, le restaurant va tenter de vous offrir des expériences différentes selon vos envies. Par exemple, au déjeuner, tout le menu se décline sous forme de petites assiettes délicieuses, à partager, ou non. Au diner, la lumière se tamise, et la musique monte progressivement pour une ambiance plus festive !

Pour le chef Saayaan, la gastronomie d’Ora Farmhouse doit être inventive, originale, gourmande, saisonnière et même accessible.

Pour le déjeuner ou le dîner, les amateurs de plats atypiques seront servis avec un menu végétarien ou à base de poisson et viande, le tout présenté en même temps à partir de plusieurs assietes où l’ensemble des légumes sont mis à l’honneur.

Comme Ora dans le 10e, le menu unique, végétarien, est dressé directement sous vos yeux sur la table, à accompagner, ou non, de plats signature à base de viande ou de poisson.

Si vous pensez qu’après le diner, vous rentrerez tranquillement chez vous et bien non, chez Ora Farmhouse, on danse, on chante et on rêve tout au bout de la nuit.

Laisser un commentaire