Micho, la nouvelle création à emporter et en livraison de Julien Sebbag

Depuis la fermeture des ses restaurants et bars, Julien Sebbag décide de se lancer dans une nouvelle aventure culinaire innovante et décalée. Micho, c’est le nom de la nouvelle proposition du chef Sebbag. Du street-food et des Halla Sandwichs méditerranéens revisités, c’est l’idée ingénieuse du jeune cuisinier qui décide de s’associer avec la boulangerie Babka Zana. Après avoir essayé le sandwich Micho, c’est un fait, les recettes sont divines. Vous cherchez à emporter ou en livraison ? Direction le 2ème arrondissement de Paris !

Après le Bus Palladium il y a trois ans ainsi que le lancement de Chez Oim et le Toit-Terrasse des Galeries Lafayette Haussmann avec Créatures et Tortuga, Julien Sebbag s’invite dans un nouveau projet plein d’envergure. Cette décision est prise suite aux annonces du gourvernement de ne pas rouvrir les restaurants. C’est à quelques minutes de la place de l’Opéra que Micho en association avec Moma Group va connaitre ses premiers succés.

C’est avec engouement et curiosité que nous découvrons les créations de la maison Micho. Tout commence avec le Stew, un Halla Sandwich au boeuf qui a mijoté durant plusieurs heures des heures. La viande fondante est accompagnée de patates douces, noisettes, chou rouge, persil et de paprika. Le mariage des saveurs à l’intérieur de ce pain spécial est un aboutissement prometteur.

Le deuxième sandwich à attirer notre attention n’est autre que le Roast et son poulet rôti au romarin. Nous découvrons une viande fondante, accompagnée de fenouil, oeuf dur, radis pickels et son aïoli à l’ail noir. Encore une fois, le chef Sebbag marque des points par son ingéniosité et son savoir faire indéniable. Si vous êtes gourmand à souhait, des accompagnements sont proposés en plus des sandwichs. Le Labneh en fait parti, il est à saucer accompagné d’une tranche de halla. A l’intérieur, on retrouve du zaatar, oignons caramélisés et noix de cajou. Un délice.

Il y a tout de même une question que tout le monde se pose, pourquoi Micho ?

Julien Sebbag répond tout naturellement en 5 éléments clés :

1) C’est mon surnom officiel, car je suis une grande chaussette
2) « 1 rue de la Michodière » is our location
3) Parce qu’on l’envoie chaud mais qu’il risque d’arriver tiède
4) Parce que j’étais mi-chaud au début pour faire du delivery…
5) J’adore ce mot, c’est une obsession

Vente à emporter en face du 1 rue de Port-Mahon 75002 Paris  Livraison et click & collect via Uber Eats 
Du mardi au samedi de 12h00 à 15h00 et de 18h30 à 21h30 Pour commander ou découvrir le menu, cliquez ici : http://www.ubereats.com