L’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes rouvre ses portes le 12 mai

C’est officiel, L’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes rouvre ses portes le 12 mai ! Toutes ses équipes sont déjà sur le pont pour que la clientèle retrouve son Palace préféré là où elle l’avait laissé : au sommet ! Après des mois de fermeture, l’impatience est présente. Tout comme l’envie des équipes du cinq étoiles cannois. Pour autant, elles le savent, la page « Covid » n’est pas encore tournée.

Après plus de six mois d’absence, liés à la pandémie de Covid, l’heure est plus que jamais à la relance. Certes, le virus sévit encore et la plus grande vigilance est donc de rigueur. Ainsi, toutes les mesures seront prises pour assurer au personnel comme à ses hôtes la plus grande sécurité sanitaire.


Mais le cinq étoiles de la Croisette n’entend pas subir pour autant la morosité de l’époque. Au contraire, sa réouverture imminente est placée sous le signe de l’enthousiasme, du plaisir et de la créativité. Un seul objectif en tête : faire de chaque séjour une parenthèse pleine d’insouciance et d’expériences inédites, de celles qui vous laissent et pour longtemps le sourire et de doux souvenirs.

Pour sa réouverture, l’établissement fait le plein de nouveautés. Le Palace a mobilisé l’ensemble de ses forces vives. La designer Chantal Peyrat, par exemple. Cette habituée du 10, La Croisette — elle y a déjà signé de nombreux décors, tels ceux de la Cinémathèque Diane ou de la Suite Michèle Morgan — a imaginé trois nouvelles Suites Signature.

Inspirés par le voyage et la Méditerranée, ces trois grands appartements de 280 m² chacun, ont été baptisés Escale, Horizon et Balancine. Ils complètent parfaitement l’offre VIP de l’établissement qui, avec sept suites d’exception, dont les Penthouses Majestic, Christian Dior et Suite Riviera, uniques à plus d’un titre, répond plus que jamais aux aspirations d’une clientèle en quête d’espace, de luxe et de sens.

La proposition de nouvelles expériences est également au programme ! Ultime nom de ce casting de rêve : Emanuele Balestra. Lui n’officie pas aux fourneaux, mais derrière le comptoir du Bar du Fouquet’s Cannes. Ses créations, tout en finesse et naturel, lui valent une place de choix parmi les meilleurs bartenders de la planète.

Avec le retour des beaux jours, il investit, comme il en a désormais l’habitude, la terrasse de la piscine du Majestic et la Rotonde Grande Dame. Mais cette année, il y a du nouveau ! Le mixologue italien a enrichi sa carte de quelques agapes raffinées : palette de jambon ibérique, cœur de saumon fumé au gel de citron gingembre, caviar osciètre de la maison Neuvic… Idéal pour un apéritif dînatoire.

Pour ses Majestic Expériences, le cinq étoiles de la Croisette a également multiplié les partenariats pour offrir à sa clientèle des sensations fortes et des moments inoubliables : un cours de pilotage d’hélicoptère, un vol en parapente, un saut en parachute, un baptêmeme de plongée en piscine, prélude à une première exploration des fonds marins au large de Cannes, une virée en catamaran à la découverte des plus beaux spots de la Côte d’Azur, une journée de « pêche au gros » pour se mesurer au thon rouge, à l’espadon ou au marlin… C’est sûr, avec un tel programme, l’été s’annonce radieux pour les clients du Majestic.

http://www.groupebarriere.com