Avec Spicebomb Infrared, Viktor&Rolf donne un nouveau souffle mature et apaisant chez l’homme. C’est une eau de toilette orientale ambrée à souhait, mettant en lumière des ingrédients empreints d’audace : la puissance de l’accord piment rouge habanero, la masculinité du résinoïde benjoin et l’intensité de l’essence de baies rouge.

Dés le premier spray, nous retrouvons cette sensation unique qui fait monter la température du jeu de séduction. Brûlant et irrésistible, Infrared est le plus torride des Spicebomb : c’est à la fois un parfum vibrant et électrique pour un long chemin vers la séduction.
L’histoire de Viktor&Rolf
Déjà par son visuel hors norme, inspiré de la technologie de vision nocturne, le flacon-grenade d’un noir profond de Spicebomb Night Vision s’entourant d’un bandeau noir sombre. Viktor&Rolf s’inspire de la technologie infrarouge, qui détecte la chaleur des corps, pour déclencher un jeu de séduction magnétique et brûlant. Seule solution : succomber.
Une eau de toilette Oriental Ambré
Aussi fort dans la fraicheur que dans l’intensité, le Spicebomb Infrared s’immisce tout naturellement dans l’énergie ardente et libératrice des plaisirs nocturnes. En introduisant pour la première fois la puissance de l’accord de piment Habanero dans une fragrance masculine, Viktor&Rolf fait grimper le curseur olfactif à son maximum.

En effet, cette eau de parfum repousse les limites de l’intensité. L’accord résineux vert électrise le complexe d’épices noires pour un contraste audacieux. Entre lumière et obscurité, délicatesse et maturité, la signature fougère orientale de Spicebomb Infrared crée une nouvelle addiction empreinte de mystère.
C’est un parfum Oriental Ambré d’un genre nouveau et atypique qui fera parler de lui. Imaginé comme une explosion d’épices rouges brûlantes, Spicebomb Infrared délivre ce caractère vibrant des baies rouges, se poursuit par la brûlure incisive du piment rouge Habanero, pour se prolonger dans l’infiniment sensuel résinoïde Benjoin.
Contenance 50 mL (69€) et 90 mL (102€)
Date de lancement : 21 juin 2021