« Hipark by Adagio », des aparthôtels chics et contemporains

A l’initiative de AccorHotels et Pierre et Vacances depuis octobre 2007, les Aparthotels Adagio se positionnent un peu partout sur le globe avec des propositions luxueuses et confortables.

A l’occasion d’un court séjour sur Nice, nous avons découvert le Adagio à quelques minutes du centre et de la vieille ville. Dans un esprit chic et élégant, cet aparthôtel trouve ses couleurs appropriées et son style. Proposant à la fois des résidences modernes et une gamme abordable, Adagio offre également un service premium, avec divers aparthotels luxueux.

Il était un fois Adagio…

Avant de vous faire un description détaillée de ce séjour attrayant, faisons un petit point histoire sur le groupe Adagio. Ce dernier vient du latin « ad agio » qui signifie littéralement « à l’aise ». C’est aussi une indication de tempo en musique qui correspond au tempo lent et propice à la rêverie.

Depuis 2007, le groupe d’aparthôtels gère des résidences de tourisme et propose des appartements à la location, au cœur des plus grandes villes du monde, en profitant de l’essor du tourisme urbain et d’affaires. Adagio est un leader mondial, il s’affiche dans diverses localisations (France, Allemagne, Autriche, Belgique, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suisse, Russie, Brésil, Emirats Arabes Unis, Maroc, Arabie-Saoudite).

Direction Nice pour un Adagio prometteur

C’est à Nice, dans le Sud-Est de la France que nous sommes allés à la découverte de l’un des aparthôtels de l’entreprise Adagio. S’installer à Nice était une évidence pour le groupe. Entre mer et montagne, capitale économique et culturelle de la Côte d’Azur, Nice promet d’importants atouts naturels et un dépaysement unique. Avec un tourisme important et des commerces réputés, la région Provence est plus que jamais prisée.

Situé à moins de 15 min de la plage et à deux pas de la vieille ville. Après une arrivée jouissive au coeur du Lobby de l’Hypark Adagio, place à la découverte de la chambre spécieuse et design. La surprise est de taille, une flopée de détails vient donner un air unique à des chambres déjà très pragmatiques : un grand lit sur mesure, des sièges calibrés et un petit salon convivial. L’Hypark by Adagio propose 136 appartements meublés et climatisés avec une petite cuisine équipée et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Malgré une crise sanitaire persistante, l’établissement promet un service de qualité. Chaleureuses et toniques, les chambres du Hybark by Adagio offrent ce confort tant attendu par un mobilier apaisant. Entre deux visites au coeur de Nice, le repos et la décontraction seront signés par ce précieux Adagio. 

Hipark by Adagio Nice – 22 Bd Du General Louis Delfino 06300 NICE

www.adagio-city.com