« Champagne Collet », un Blanc de Noirs Premier Cru au parfait équilibre

Le Champagne COLLET fait son retour. La maison basée à Aÿ depuis 1921, présente son Blanc de Noirs Premier Cru. Cette cuvée signature est la référence indétronable de chez COLLET.

Ce Blanc de Noirs est un champagne ou tout n’est que fraîcheur et équilibre, il y a une révélation importante, cette magnifique intensité olfactive sur un fond biscuité. Elégante, cette cuvée trouve tout son sens par une jolie robe or agrémentée de bulles fines et légères.

Ce nouveau millésime est un incontournable, déjà par sa texture soyeuse, sa fraîcheur et sa structure.  Il s’agit également d’un champagne qui fait sensation par une entrée de gamme de la marque. Inéluctable. Sa couleur nous affiche cette lumière d’un matin d’automne.

On retrouve cette apparition aromatique tolérante qui s’exprime dans une bouche gourmande, étendue et juste. Il faut savoir que le Champagne COLLET est la plus ancienne cave coopérative de Champagne à ce jour. Elle offre un service irréprochable de la gastronomie.

Avec 15 cuvées dédiées à l’accompagnement d’un repas, de l’amuse-bouche au dessert, Champagne COLLET déploie une palette de saveurs qui a déjà séduit les plus belles tables françaises et internationales dans le monde entier.

Tarif : 36€ TTC chez les cavistes et sur http://www.avenuedesvins.fr et à la boutique de la Cité du Champagne à Aÿ