Ouverture de la résidence Hôtelière « Pepper & Paper »

Après plusieurs mois de préparation, le groupe MADEHO donne naissance à Pepper & Paper Apartments qui était l’événement de cette rentrée.  Cette résidence hôtelière conçue pour les voyageurs du monde est une évidence pour beaucoup de touriste. L’idée de base est simple, passer un séjour dans le confort et la simplicité en plein coeur de Paris.

Un groupe ambitieux

Spécialisé dans l’acquisition, la conception, la rénovation et la gestion opérationnelle d’établissements hôteliers, le groupe MADEHO décide de franchir le pas avec la résidence hôtelière Pepper & Paper. L’entreprise a de nombreux objectifs avec dans un premier temps, La singularité. Offrir un hôtel qui se démarque de la concurrence en tout point. 

Dans un second temps, le groupe se veut être efficace afin de répondre intelligemment aux besoins de sa clientèle. Qui dit efficacité, dit collaboration avec de nombreux architectes et décorateurs talentueux, ainsi que de multiples graphistes, photographes et artistes, afin de créer des hôtels inspirants, adaptés à leur marché et aux attentes des clients.

Un confort parisien à la hauteur

Le Pepper & Paper est situé dans le centre de la capitale, dans le 5ème arrondissement de Paris, à quelques mêtres de la célèbre rue Mouffetad. Pepper & Paper Apartments, c’est avant tout une résidence hôtelière destinée à accueillir des voyageurs du monde entier. Le message à faire passer est de trouver un séjour simple, confortable et reposant au coeur de Paris. 

Pepper & Paper Apartments est un rendez-vous pour tous ! Aussi bien des couples, familles et des voyageurs d’affaires, le mot d’ordre est agréable. Un concentré de douceur et de verdure se dévoile sur place : la résidence hôteliére met 17 studios et appartements à disposition, dessinés par l’agence Roque Intérieurs, ont été imaginés pour permettre à tous de se ressourcer et de vivre leur séjour comme de véritables parisiens.

Chaque appartement, de 2 à 6 personnes rencontre une décoration originale sous un thème végétal glorifiant. Un lieu complet et moderne proposant une cuisine équipée, un jardin et une terrasse ou encore la cave à vins et l’épicerie qui offrent une sélection de produits indispensables.

Informations pratiques : 

Pepper & Paper
34, rue de l’Arbalète – 75005 Paris 
Tel.: 01 55 43 25 50
http://www.pepperandpaper.com 

17 studios & appartements
A partir de 150€ la nuit
Jardin ouvert d’avril à octobre
Epicerie et Cave à vin Kiosque à objets
Petit-déjeuner à la carte, livré chaque matin