Le « Muaythai Grand Prix » débarque ce dimanche 25 octobre au Cirque Bormann

Le dimanche 25 octobre 2020, la boxe thaï enflammera le Cirque Bormann. Après de longs mois de confinement, le Muaythai Grand Prix revient et convie tous les fans de boxe thaïlandaise et de kickboxing à se retrouver le 25 octobre au Cirque Bormann pour une nouvelle édition. Rendez-vous le 25 octobre 2020 dans ce nouveau lieu féérique parisien pour une soirée inédite de combats, de bravoure et de spectacle.

La boxe thaïlandaise « Muay Thai » est un sport et un art unique en son genre. C’est avec fierté que le Muaythai Grand Prix, ambitieuse organisation basée à Londres, donne rendez-vous le 25 octobre à tous ceux qui vibrent pour ces moments de sport et de dépassement de soi. Après L’Angleterre, la Grèce, la Bulgarie, MTGP vient défier le public français de la plus belle des manières, en conviant le gratin des boxeurs et kick boxeurs à monter sur le ring.    

Des combats de très haut niveau. L’occasion unique de rencontrer les meilleurs combattants français et leurs entraîneurs. Une rencontre inédite entre la culture sportive française et thaïlandaise. Un défi physique et mental comme seule la boxe thaï peut en proposer. Une soirée de gala dédiée à l’un des sports le plus populaire du Sud-Est asiatique.    

Le rendez-vous est au Cirque Bormann
5 rue Lucien Bossoutrot  75015 Paris 
M° Balard – T3 Pont de Garigliano (En face de France Télévision).    

Un événement soutenu par Wicked One, Gavroche, Lionstep consulting, La région IDF, OKLM, PRRP et Thai at home.  
Tarifs : de 30€ à 140€ 
Le tarif VIP comprend un service d’hôtesse, un espace vip offrant une visibilité parfaite sur les combats + un verre de champagne + Cocktail dinatoire (places très limitées).

Il reste des places disponibles sur Weezevent : https://www.weezevent.com/muaythai-grand-prix-35