Dés le premier regard, ça ne trompe pas, Kaya est une marque française qui donne cette envie de voyager, de partir très loin. Avec cette marque, on retrouve des amateurs de mode et de bijoux, nous partons immédiatement à la rencontre des cultures au cours de nombreux voyages. On retrouve des produits divers et variés, des matériaux prometteurs avec un style unique qui se distingue des autres bijoux.

Le mot d’ordre pour la maison Kaya, le voyage et le raffinement. Depuis sa création, Kayä Bracelets est inspiré d’un mélange entre l’évasion et la découverte du monde. Toutes les créations sont uniques et imaginées afin d’être portées en adéquation par des hommes dans l’air du temps appréciant les voyages, la mode et l’aventure.
L’atout de Kaya, c’est l’ensemble des bracelets qui seront minutieusement fabriqués un par un avec des matériaux de qualité, afin que vous puissiez porter vos bracelets en toute circonstance, à la plage comme en soirée ! En pierres semi-précieuses, corde ou autre matériau haut de gamme, les bracelets Kayä sont d’un style à part et d’une élégance rare.

Nous avons eu la chance de tester plusieurs bijoux phares de l’entreprise Kayä. Nous vous avons préparé une sélection incontournable rien que pour vous. Tissé à la main selon des techniques traditionnelles colombiennes, le bracelet Androa est l’élément fort de la maison. Par son style casual chic et décontracté, il laisse place à une élégance sans pareil.

Le bracelet Makta peut s’ajuster facilement à tout type de poignet grâce à son noeud coulant. Ce dernier est chic et élégant dans toutes les situations, il s’agit d’une valeur sûre pour un style sauvage et aventurier.

Place au bracelet Ipiales, un atout majeur. Le charme intemporel de ce bracelet peaufinera votre look en moins de deux. Il se porte très bien seul, accompagné d’une montre ou de quelques bracelets de corde ou perles.

Le bracelet Kumal apporte cet aspect voyage et découverte, on retrouve ce tissage traditionnel colombien qui transforme notre poignet. Un élément fort et confortable.

On termine par le bracelet jonc Danao, ce modèle en acier inoxydable 316L plaqué argent. A la fois classe et sobre, il peut se fondre avec toutes les tenues possibles.
Vous pouvez désormais plonger dans l’univers Kayä.
Bonjour. Déçue par ma commande de bracelets, j’ai contacté le SAV KAYA pour un retour et un remboursement. Commande effectuée et reçue en avril 2021. La conseillère m’a proposé d’abord 30%, puis 50% de remise sans accepter le retour et un remboursement. J’ai refusé les remises, je veux être remboursée.
Elle m’a demandé de faire un retour postal et de leur envoyer la photo du colis. Pas de bon de retour, ni de bon d’échange. 10 jours plus tard, je sais que le colis a été présenté mais non réceptionné, il est en attente au bureau de poste qui dessert KAYA à Dieppe.
Malgré mes mails, KAYA ne répond plus.
Pour accéder à leur site, on doit s’inscrire et malgré cela, je reste sur la page d’accueil inerte.
La dernière mise à jour de leur page facebook KAYÄ BIJOUX date de 2018.
Je pense saisir une association de consommateurs.
J’aimeJ’aime