Le Château Malherbe nous hypnotise avec la Pointe du Diable Blanc 2020

Le Château Malherbe est la fraicheur que nous attendions avec impatience. Il se distingue aujourd’hui avec une cuvée douce et réactive. Le Pointe du Diable Blanc 2020 est la merveille gustative, une cuvée sensationnelle, plus qu’une symphonie, un chef d’oeuvre.

Accroché aux contreforts du Cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, le Château Malherbe est la rencontre d’un lieu, d’un esprit et de vins rares. Depuis presque un siècle, la famille Ferrari cultive en ce lieu unique l’art de vivre à la provençale et accueille au château sa clientèle, elle aussi fidèle de génération en génération. La 4ème génération à la tête du Domaine entend bien préserver et sublimer les terroirs de la propriété en instaurant de nouvelles pratiques au Domaine et initiant la conversion vers la biodynamie.

Cette découverte est immédiate. La cuvée signée Le Château Malherbe a une robe dorée, un nez d’une finesse incroyable et une bouche riche en arômes fruités et miellés toute en longueur. La célèbre maison signe ici un vin d’un bouquet bien développé, complexe et distingué. Une superbe alliance fleurs blanches et de fruits secs, qui en fond une cuvée élégante et souple à la dégustation. Un incontournable pour la saison estivale qui approche.

Pointe du Diable Blanc 2020, bio en conversion biodynamie : 24€