Hôtel des Grands Boulevards, une évasion chaleureuse au coeur de Paris

Direction le Boulevard Poissonnière, ce quartier au style néoclassique qui a été créé après la suppression décidée en 1670 de l’enceinte de Louis XIII devenue obsolète. Au numéro 17 de ce Boulevard historique, nous vous faisons visiter l’Hôtel des Grands Boulevards, un établissement à la décoration moderne et épurée. Il s’agit du deuxième établissement de l’Experimental Group qui ne cesse de s’agrandir d’année en année. Un événement dans le monde de l’hôtellerie. 

A la découverte du l’établissement

En cette période de crise sanitaire difficile, nous avons eu la chance de visiter et découvrir l’établissement de l’intérieur. La rédaction de Report Magazine vous plonge dans les plus belles facettes de cet hôtel lumineux et feutré à souhait. Un plaisir communicatif dés notre arrivée dans le lobby, l’accueil est sur mesure. Dés le premier coup d’oeil, on retrouve cette décoration universelle signée Dorothée Meilichzon sur une construction du 18e siècle. 

Pour cette première visite entre les murs de l’Hôtel des Grands Boulevards, direction le dernier étage pour découvrir une chambre à l’image de son lieu, historique et élégante. Nous sommes dans un établissement comprenant 50 chambres, un restaurant raffiné, une salle de réunion et deux bars à cocktails dont une terrasse sur le toit. La petite touche de l’hôtel, c’est son potager caché au premier étage. 

Un séjour sur mesure

Pour cette première expérience au coeur de l’établissement, nous avons opté pour la suite Grand Boulevard. Un espace qui qui va nous permettre de nous évader dans une ambiance feutrée, reposante et élégante. Cette suite de 32 m² est idéal pour deux personnes, elle dispose d’un grand lit et d’un canapé, d’une salle de bains étonnante avec baignoire et douche. Une baignoire atypique et jouissive qui vous apaisera sans aucun problème. Vous apprécierez ce style art-déco réinventé avec des coloris sobres et discrètes. 

Parlons de la terrasse, vous ne rêvez pas, un espace extérieur vous procure ce sentiment de liberté et de romantisme. Les visiteurs pourront admirer la vue sur le Boulevard et la capitale. Tous les éléments sont réunis pour passer un agréable moment, de son éloquence à son agencement délicat, l’hôtel des Grands Boulevards marque les esprits.

Habituellement ouvert au public, le restaurant situé dans la cour de l’hôtel sous une verrière est actuellement fermé suite aux annonces du gouvernement. Cependant, vous aurez la possibilité de découvrir les grands classiques de la cuisine franco-italienne grâce à un room service de qualité. Un menu conçu de toute pièce par le chef Giovanni Passerini.

Le dimanche, c’est le brunch ! L’Hôtel des Grands Boulevard vous propose un brunch de 10h à 14h00. Un programme complet comprenant : une assiette de fromages, salade de fruit, corbeille de pain & viennoiseries, une assiette de charcuterie ou de truite en gravelax ou encore des pancakes.

Hôtel des Grands Boulevards
17 Boulevard Poissonnière 75002 Paris 
http://www.grandsboulevardshotel.com