Nous sommes plus qu’a quelques semaines de l’été, vous l’aurez compris, le soleil est de retour. Biotherm trouve le bon créneau pour nous présenter son programme Waterlover.
La protection des océans est au coeur de l’engagement de Biotherm depuis 2012. Le lait solaire hydratant a été reformulé pour être plus respectueux du phytoplancton et de la vie aquatique. Cette formule éco-testée protège votre peau des dommages du soleil et assurer une hydratation pendant 24H. Votre peau est protégée, hydratée et fraiche.

Une formule plus respectueuse des océans et de la vie aquatique, toujours, et des solutions de packaging innovante, notamment le format 200ml dans un tube mixte carton et plastique qui permet de réduire l’utilisation de plastique de 46%. Le format 400ml, lui, est disponible dans un flacon en plastique PCR 100% recyclé et recyclable.
Avant une exposition plein sud, le lait hydratant Waterlover est un indispensable. Dés la pose, on observe une texture de lait fondante laissant la peau douce et hydratée, sans traces blanches. La marque ne souhaite pas faire de compromis entre plus de protection des océans et la sensorialité des différentes formules. Cette formule a été testée dermatologiquement et approuvée par de nombreux consommateurs
WATERLOVER
Lait Solaire Hydratant : SPF30 et 50+ 200ml
Formule 94% biodégradable
Filtres solaires eco-testés et non controversés
Tube intégrant du carton, -43% de plastique
24h d’hydratation et résiste à l’eau
Visage et corps 30€ sur biotherm.fr
Lait Solaire Hydratant : SPF30 et 50+ 400ml
Formule 94% biodégradable
Filtres solaires eco-testés et non controversés
Flacon plastique PCR 100% recyclé & recyclable
24h d’hydratation et résiste à l’eau
Visage et corps 44€ sur biotherm.fr
Date de lancement : 1er mai 2021