Avec Mademoiselle Azzaro, nous découvrons une histoire romantique. Et si la Parisienne rêvait d’un parfum… Un parfum pour illuminer ses journées, flâner dans les rues de Paris, de café en café, de librairie en boutique… Un parfum aussi léger et vaporeux qu’une robe Azzaro en mousseline de soie enfilée pour aller attraper les rayons de soleil aux terrasses des cafés…

une sensualité subtile et légère. Cette création miroir d’Azzaro s’incarne par la séduction au féminin pour l’homme. Son aura de sensualité et sa signature florale-fruitée sont à retrouver au coeur d’un bois d’iris apaisant et une note de pêche désaltérante. Visuellement, nous frôlons la perfection et cet habillage romantique à la peau d’un voile de douceur, satiné et délicatement parfumé.

Après avoir découvert un nez subtil, ce parfum est saisissant. Il est libre comme l’air, frais, enjoué, chic… bref, à son image. Bijou de sophistication et d’élégance, le flacon de verre facetté s’habille d’un nœud en satin, écho à la Couture Azzaro, et dévoile un jus d’un joli rose poudré.
Date de lancement : Janvier 2021
Prix : 33€ ou 130€ / 100ml