Djimo dans A 100 %, un one man show drôle et personnel qui créer la surprise 

Actuellement à l’affiche du théâtre de la Tour Eiffel à Paris jusqu’au 31 décembre 2021 avec son one-man-show A 100 %, l’humoriste Djimo est l’une des étoiles montantes dans sa spécialité et il nous a fait beaucoup rire pendant plus d’une heure et demi. De ses histoires délirantes à ses vannes décalées en passant par son rythme définitivement culte, Djimo fait l’unanimité.

Djimo, cet humoriste qui ne fait pas du stand-up de quantité mais de qualité. Le comédien n’est pas pressé dans ses propos et dans sa cadence, mais il est extrêmement drôle. Djimo va à son rythme, mais il n’est pas largué.  Comme il dit,  » rien ne sert de courir, il faut vanner à point. Vous l’aurez compris : Djimo, c’est surtout l’homme qui arrive à point nommé dans le monde de l’humour !

Début 2019, l’humoriste venait de terminer plusieurs représentations au Point Virgule pour s’installer à l’Apollo Théâtre avec son spectacle A 100% (ou presque). En 2020, Djimo est délocalisé au Splendid avec son one-man-show. Aujourd’hui, c’est au mythique théâtre de la Tour Eiffel qu’il dépose ses bagages du jeudi au samedi.

Avant de devenir humoriste, Djimo commence comme éducateur spécialisé, le jeune comédien s’installe à Paris en 2015. Le journal Le Parisien déclare que « Djimo a commencé le stand-up comme on choisit un hobby. Un peu par hasard. Et puis, il y a pris goût ».

De 2017 à 2018 il fera ses début dans le Jamel Comedy Club ou il se fait rapidement un nom. Il enchaine les nouvelles expériences avec en 2019, le poste de chroniqueur de l’émission Clique TV présentée par Mouloud Achour sur Canal +. Djimo intervient d’abord sur la rubrique intitulé « Pestacle ». En parallèle, l’humoriste présente son premier spectacle A 100% dans plusieurs salles parisiennes.

Nous sommes dans le Hall du Théâtre de la Tour Eiffel, la file d’attente est déjà très longue, l’humoriste a déjà de nombreux fans impatients. Au coeur d’une salle cosy et feutrée, l’ambiance s’amorce avec Human Cool, un jeune humoriste/rappeur qui lance les festivités avec du rythme et de la musique urbaine. L’arrivée de Djimo est imminente, il s’invite sur la scène avec un morceau funky et une démarque décontractée, la tonalité est déjà donnée.

L’humoriste est bien connu pour ça, il est en lent et ne percute pas rapidement, il l’assume et alimente son nouveau one man show avec cet atout. Un élément indispensable à son succés qui fait de lui, un des humoristes les plus atypiques de sa génération. Drôle, amateur de Punchlines ou encore roi du Stand-up, Djimo est sur tous les fronts.

Durant un peu plus d’1h30, l’humoriste originaire de Limoges parle de sa vie privée, de ses petits boulots, ses entretiens d’embauches ratés ou encore qu’il aimerait être une tortue. Ce qu’il affectionne tout particulièrement, c’est l’interaction avec son public, un véritable terrain de chasse pour ses petites curiosités. Dans son spectacle, il n’est pas pressé, mais drôle et percutant. Sous un rythme indéniablement lent et un esprit largué, Djimo marque des points avec son humour bien à lui et ne triche pas. Entre vannes détonnantes et humour décalé, le personnage est unique. 

Théâtre de la Tour Eiffel
4 Sq. Rapp, 75007 Paris
Téléphone : 01 40 67 77 77
Du jeudi au samedi à 21h
Jusqu’au 31 décembre 2021