Père & Fish présente l’Enchanthai, son nouveau burger saisonnier qui est à la fois gourmand et estival 

Le classique de la restauration rapide américaine n’est jamais aussi présent qu’aujourd’hui à Paris, les parisiens le mange à toutes les sauces. Père & Fish bouscule les codes avec du saumon, un élément prometteur qui bouscule tous les codes. Pour cette nouvelle saison estivale, nous avons testé Le Saisonnier, un nouveau burger gourmand, original et adéquat à notre été caniculaire. 

Niché dans le 9éme arrondissement de Paris que Père & Fish a ouvert ses portes. Le restaurant qui apporte ce poisson frais dans diverses préparations gourmandes. Appétissant et visuellement gourmand, le concept promet cette touche d’originalité qui se démarque des grandes chaines.  

Du Saumon d’Ecosse au poisson blanc en passant par du poisson pané, toutes les saveurs sont au rendez-vous pour nous offrir une papille gustative fantastique. C’est avec engouement que nous découvrirons et apprécierons cette carte bien taillée au coeur d’un lieu chaleureux et familial. 

Pour Anthony Giordano, l’idée de Père & Fish a germée grâce à ses ancêtres. C’est une tradition chez les Giordano, Pêcheurs à Naples en Italie, la famille d’Antony profite de la vague migratoire pour émigrer en Algérie en 1929 ou ces derniers pêchent régulièrement. Des pêcheurs de père en fils, c’est sur ce souvenir que Anthony va créer ce lieu à la fois intimiste et fédérateur.

Nous débutons ce déjeuner par un essentiel du genre, il était indispensable de redécouvrir la signature de la maison Père & Fish. Le burger intitulé L’écossais au saumon d’Ecosse Label Rouge fait sensation avec sa sauce tartare, son Coleslaw maison, ses Pickles d’Oignons rouges ou encore sa salade mâche. Le résultat est comme toujours convaincant, un produit classique qui parvient toujours  à se renouveler avec originalité. A côté de ça, vous pourrez toujours trouver trois autres burgers, le Végé, le Chéddar ou encore le Poulp Fiction.

Pour ce nouvel été, vous pourrez découvrir le Saisonnier Enchanthai qui est fait maison. Un produit frais et attrayant qui nous transporte vers un plaisir gustatif immense. Il y a cette première impression incontestable, c’est un plat frais et fait maison. De son Merlu frit aux 41 épices thaï à sa sauce curry épicée, son cheddar, sa cébette, ses cornichons et enfin sa Salade batavia, la boucle est bouclée.

Sans surprise, Père & Fish est la table de poisson à faire et à refaire pour des petites ou des grosses faims. Sur une base de poissons frais et variés, le restaurant vous offre la joie et la bonne humeur pour un petit moment délicieux et Home Made. De quoi se précipiter chez ce dieu du saumon même avec la canicule.

Où ? Père & Fish – 67 Rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 12h00 à 22h00, le dimanche de 12h-16h00