Nous avons testé la nouvelle carte du Café la Jatte, une sélection de nouveaux mets exquis 

Ce n’est pas la première fois que nous visitons le Café la Jatte pour y découvrir une cuisine toujours plus contemporaine, délicieuse et raffinée. C’est au 60 Bd Vital Bouhot à Neuilly-sur-Seine, que le Café de la Jatte s’est encore fait remarqué avec de nouvelles propositions culinaires.

Le restaurant nous invite à découvrir de nouvelles suggestions aguichantes, aussi bien salées que sucrées. Des Noix de Saint-Jacques à l’Agneau tendrement délicat, la nouvelle feuille de route de la table française se surpasse une fois de plus avec un objectif atteint, surprendre et séduire les papilles.

Aux fourneaux, on découvre la cuisine délicate et raffinée du chef Diego Solano. Un savoir-faire avec des saveurs françaises, orientales et italiennes. Un mariage majestueux et divin à la dégustation. 

Pour la petite histoire en lien avec le restaurant français, ce bâtiment, qui fait partie du patrimoine architectural de la Jatte, abrita la Société Française électrophotographie à la Belle Epoque avant de servir de remise aux décors de l’Opéra et de l’Opéra-Comique dans les années 1950 à 70. Il est devenu, de nos jours, un lieu des plaisirs de la table.

Avec une décoration chic et imposante par une sculpture impressionnante, celle d’un dinosaure géant accroché au plafond, le Café la Jatte sait mettre les plats dans les grands avec toujours plus de surprises. Le Restaurant offre un merveilleux écrin culinaire pour profiter d’un agréable moment au coeur d’un cadre lumineux à souhait.

Avec une ode enjouée à la gastronomie française, locale et de saison, la table promet des spécialités françaises à la hauteur de la réputation du lieu. Suivant la philosophie Café la Jatte le chef a repensé la carte qui est désormais tournée vers le produit, avec des plats lisibles aux goûts francs et exécutés à la perfection. Dans cette nouvelle carte, l’inspiration est présente, on y retrouve un certain dévouement et une incroyable authenticité.

Ainsi on retrouve au menu des mets à partager pour un moment convivial, des entrées comme les Mezzes et des plats tels que le Fondant d’Agneau qui varient au gré des saisons et enfin des desserts aussi frais que gourmands comme le Sgroppino ou le Parfait Glacé qui n’auront aucun mal à surprendre avec cette audace que l’on connais.

Café la Jatte
60 Bd Vital Bouhot, 92200 Neuilly-sur-Seine
Accès pour personnes à mobilité réduite 
Parking gratuit 5 minutes en voiture de le Porte Champerret
Métro : Ligne 3 Pt de Levallois-Bécon 
Horaires d’ouverture : Du Lundi au Dimanche : 12h00 – 15h00 / 19h00 – 22h45