Nous avons fait le restaurant Di Carla, une cuisine italienne moderne et une atmosphère conviviale 

Le restaurant Di Carla est ouvert depuis le mois de mai 2022, il propose une cuisine italienne qui est à la fois traditionnelle et créative : pizzas, pâtes, focaccias, salades sont au menu avec d’autres spécialités qui attisera votre curiosité. En entrée, il y a du choix parmi les antipastis !

Nous vous conseillons de faire un assortiment de plusieurs mets à partager. Concernant les plats, les pizza et pâtes ont été positifs, nos papilles confirment l’engouement. Pour terminer avec du sucre, plusieurs suggestions sont en place avec une ribambelle de desserts alléchants.

A l’intérieur, l’ambiance est festive, l’accueil est agréable, le parfum de l’Italie est là, des spécialités italiennes nous donne déjà envie avant même d’avoir pris notre table. Forcément, des saveurs italiennes à découvrir, le menu change régulièrement avec des plats de jour.

Librement inspirée de la gastronomie italienne et ses spécialités régionales, la cuisine, entièrement faite maison, vous permettra de tester des saveurs connues ou méconnues, la surprise sera présente dans tous les cas.

De nombreux bouleversements culinaires sont au rendez-vous : Nous avons pu tester les Beignets de Mozzarella, un délice en bouche et son Carpaccio de bar au citron qui se déguste avec fraicheur et légèreté ou encore les Linguines au bar, à la fois crémeuses et assaisonnés comme il faut.

Des options généreuses, originales et visuellement détonantes. Pour finir, quoi de mieux qu’un Tiramisu fait maison ? La clé du succès, c’est la continuité avec laquelle Di Carla a conservée la qualité de ses plats depuis sa réouverture. Entre tradition et création : le gout de l’Italie aux porte de Paris n’a jamais été aussi proche.

Ce restaurant italien est une bouffée de bonne humeur et l’assurance de voyager en Italie le temps d’une soirée. L’ambiance est sympa et décontractée en grande partie grâce à la musique en fond, la gentillesse et l’accompagnement de l’équipe est fantastique.

À deux pas de la place de l’Etoile et des Champs Elysées, l’emplacement est idéal pour une balade digestive ou prolonger la soirée dans les nombreux bars ou cafés environnants. Au final, passer chez Di Carla, c’est s’offrir un plaisir coupable avec des plats de qualité !

Restaurant Di Carla
4 avenue Carnot 75017 – Paris