L’humoriste le plus adulé des français est de retour sur les planches du sublime Théâtre de la Renaissance. Il revient trois ans après Hexagone, son dernier one man show au succès fulgurant, aussi bien sur scène que sur Netflix. L’humoriste d’origine cap-verdienne revient sur scène pour nous proposer un spectacle bourré d’amour et d’autodérision : Aime-moi si tu peux.
Plusieurs sujets cocasses abordés, la vie de couple, l’amour ou encore les infidélités, tout va y passer. 1h30 de Stand-Up avec Fary, c’est un peu comme une consultation chez son médecin, on y ressort presque guérit grâce à son traitement miracle : l’humour décalé et l’échange avec son public.
Provocateur à souhait, l’humoriste aime lancer le débat, il n’hésite pas à le faire avec son public français sur tous les sujets d’actualités. Déjà dans ses deux premiers spectacles, l’humoriste s’attaquait aux sujets délicats du moment et aux questions de l’identité en France. Des sujets qu’il aborde avec second degré et autodérision.
Mais avec ce nouveau spéctacle, Fary sera plutôt fleur bleue, en effet, l’artiste de 31 ans va nous présenter sa vision de l’amour. De ses expériences heureuses ou malheureuses, ses tromperies ou encore la relation qu’il entretient avec sa compagne actuelle, les punchlines sont au programme.
Pour Fary, une fille ne peut suffire à un homme, il détaille bien le mot “Suffire” et explique qu’un homme est indéniablement attiré par d’autres femmes. Il échange comme toujours avec son public et demande par exemple la durée de la relation, les prénoms ou encore de présenter leur vie de couple. L’échange est à la fois drolatique, bienveillant et parfois diabolique, le résultat est bien évidemment tordant.
Quand le jeune homme ne parle pas d’amour, il parle aussi de son quotidien dans le quartier parisien dans lequel il habite : Strasbourg-Saint Denis. Il aborde les sujets les plus improbables et les plus drôles, de la police marocaine à la bagarre entre une femme et une barrière. Entre interactions et fous rires communicatifs avec son public, Fary propose un spectacle drôle et bien écrit.
Il nous fait profiter de son talent d’orateur de la comédie, en effet, l’humoriste tient une certaine aisance sur scéne et sait naviguer entre deux blagues et un échange avec le spectateur sans pour autant être déstabilisé. Il profite de l’échange pour offrir une leçon de Stand-Up avec son ton si unique.
Fary dans Aime-moi si tu peux
Au théâtre de la Renaissance à Paris de janvier à mars 2023 et en tournée dans le monde entier.
Fary revient sur scène avec « Aime moi si tu peux », un nouveau spectacle efficace et bourré d’autodérision
