« La Maison de la Truffe » propose son Coffret Pralines à la Truffe pour les fêtes de fin d’année

Basée à Paris depuis 1932, La Maison de la Truffe propose de terminer cette année en douceur et en beauté. Des friandises créées par la Maison de la Truffe, ce n’est pas rien, c’est l’événement de cette fin d’année. L’un des plus grands chevronnés de cet or noir nous propose ici de délicieux et croustillants pralinés au chocolat blanc, truffes d’été et noisettes du Piémont. 

L’histoire de cette maison unique débute en 1932, le joaillier du diamant culinaire pour les plus fins gourmets de France et de l’étranger proposant différentes variétés de truffes et de produits dérivés. Les courtiers sont les hommes dont vont dépendre les achats de truffe, ou rabasse en provençal.

La Maison de la Truffe ravit les papilles des becs sucrés et salés depuis de nombreuses années. Cette véritable institution de la gastronomie française ne cesse n’innover par diverses créations. L’entreprise a une empreinte particulière chez la truffe avec son parfum généreux. La truffe donne de l’éclat aux plats les plus simples, chauds ou froids, qu’elle soit râpée en fines dentelles, en brisures, en pelures ou en jus.

Aujourd’hui, on découvre des friandises à la fois fondantes et croustillantes en bouche. C’est dans un joli petit sachet aux couleurs de la maison, que se cachent de petites pralines au merveilleux goût de truffe. Ces friandises se trouvent dans un coffret de 20 pièces et sont la promesse d’un rêve à chaque bouchée, exquises douceurs pour les becs sucrés les plus exigeants. 

Composition : Noisettes du Piémont 35%, Chocolat blanc 63,5%, Truffe d’été 1,5%    

En vente au prix de 20€ le coffret sur le site http://www.gourmandisedeluxe.com et dans toutes les adresses parisiennes Maison de la Truffe.