Gad Elmaleh revient avec un spectacle intitulé D’ailleurs, entre gags hilarants et thèmes intimistes 

Après six ans d’absence et le début de coronavirus, Gad Elmaleh revient enfin avec un one man show intitulé D’ailleurs. L’humoriste va se produire au Dôme de Paris pour plusieurs dates exceptionnelles, du 8 au 26 février 2022. Dans ce nouveau spectacle, il aborde tous les sujets, de sa vie privée au coronavirus en passant par son expérience et sa vie aux Etats Unis.

Nous l’avions admiré sur son duo avec Kev Adams, sur le projet Tout est possible, et aussi dans la pièce L’Invitation, à l’affiche du théâtre de la Madeleine. Il s’est aussi essayé au late show télévisé avec Saturday Night Live. Avant de remonter sur scène, il écrit son prochain spectacle, il va également parcourir le monde avec un spectacle en anglais, joué plus de 150 fois. Dans l’année 2019, nous avons pu le retrouver dans sa propre série Netflix, Huge in France.

En janvier 2021, il s’attaque à un nouveau projet d’envergure, un album de reprises de Claude Nougaro intitulé Dansez sur moi. En janvier dernier, Gad Elmaleh n’avais pas caché sa joie au micro de BFM, lorsque le Premier ministre avait annoncé la levée des restrictions sanitaires et ainsi débuter sa tournée tant attendue.

Il est 20h00, le Palais des Sports de Paris est annoncé complet, l’humoriste se fait désirer et invite Ahmed Sparrow pour une première partie remarquée et déjantée. Après une petite demi-heure d’humour collégial, Gad Elmaleh fait une entrée sous les applaudissements du public.

Heureux, impatient et déterminé, l’humoriste retrouve la scène avec un one man show drôle à souhait, il aborde tous les sujets. Soyez prévenus, vous saurez tout de lui, absolument tout. Il débute par ce diner au palais princier de Monaco, un moment important ou sa mère à sa belle-famille se rencontrent. Des anecdotes tordantes, un message personnel et des mimiques drolatiques de l’humoriste font de ce début de spectacle, un moment agréable et réussi. 

Il passe ensuite au choc des cultures avec WhatsApp et les groupes interminables et ennuyants. En effet, l’humoriste a plusieurs groupes sur le réseau social dont celui des parents d’élèves qui s’avère être chaotique dans tous les sens du terme.

Il rebondit rapidement sur sa laicité et le catholicisme qu’il parodie avec brio dans une version très orientale. A 50 ans, Gad Elmaleh est toujours au top de sa forme, il propose des gags hilarants, une gestuelle unique en son genre et des sketchs travaillés. 

Gad Elmaleh dans D’ailleurs
Du 8 février 2022 au 26 février 2022
Palais des Sports – Porte de Versailles – 34 Boulevard Victor 75015 Paris 15